Plein tarif : 35€

Tarif réduit et abonnés : 30€

Le 11/12 à 20h00

C'est pas facile d'être heureux quand on va mal

Nora et Jonathan sont en couple depuis bien trop longtemps ; Maxime fait des partouzes pour rencontrer l’âme soeur ; Timothée pense qu’il est heureux alors que sa vie est nulle ; Jeanne a une vie nulle, mais par contre, elle le sait…

Boulot, couple, famille, santé : rien ne va chez ces losers magnifiques qui ont une fâcheuse tendance à dérailler. Dans cette comédie grinçante à souhait, les voilà tiraillés entre considérations nombrilistes et envolées humanistes, pris dans un quotidien émaillé de réseaux sociaux et d’applis de rencontres qui ne leur facilitent pas vraiment la vie. Et c’est justement cette irrésistible spirale de l’échec qui amuse Rudy Milstein, en embuscade pour tailler des costumes dans leur étoffe de héros fatigués.

L’auteur de deux pièces et du film Je ne suis pas un héros avec Vincent Dedienne, a raflé deux Molières en 2024, dont celui de la Meilleure Comédie grâce à cette pièce devenue référence ! Pour terminer l’année en riant des autres, et surtout de nous-mêmes…

 
1h45 / Placement numéroté /À partir de 14 ans / Ouverture des portes à 19h / Le bar vous accueille avec boissons et petite restauration

Ouverture de la billetterie :

  • Ouverture de la billetterie au Podium samedi 20/06 de 9h à 12h
  • Ouverture de la billetterie en ligne samedi 20/06 à 14h

De : Rudy Milstein | Mise en scène : Rudy Milstein et Nicolas Lumbreras
Assistant Mise En Scène : Samuel Duthu | Avec : Rudy Milstein ou Arthur Fenwick, Nicolas Lumbreras ou
Ludovic Thievon, Erwan Téréné ou Grégory Corre, Zoé Bruneau ou Ariane Boumendil ou Virginie Niclasse,
Constance Carrelet ou Magali Miniac | Scénographie : Natacha Markoff | Création Lumières : Denis Koransky
Costumes : Clara Bailly | Production : Théâtre Lepic, Red Velvet, le Théâtre de la Pépinière et Aïon Productions
Crédit photo : Stéphane Audran