Jean-Benoît Diallo
Plein tarif : 30€
Tarif réduit et abonnés : 25€
Le 27/05 à 20h00
Jean-Benoît Diallo
Libre Arbitre
Le Podium clôture sa saison par une dernière date d’humour, mais non des moindres ! Jean-Benoît Diallo est un humoriste au parcours atypique qui vient nous présenter son nouveau spectacle Libre Arbitre. Masseur-kinésithérapeute pendant quelques années, il se tourne finalement vers le théâtre et après deux années de formation aux Cours Florent, décide de se consacrer pleinement à l’humour en se produisant sur les scènes parisiennes.
Il vient aujourd’hui nous jouer son quatrième spectacle, qui explore la thématique de l’influence de la société, des réseaux sociaux et des médias sur les individus et bien sûr, du libre arbitre.
Vous l’avez peut-être déjà aperçu, car il est très suivi notamment sur les réseaux où il se met en scène pour détricoter l’absurdité des discours d’extrême droite. On le retrouve aussi dans l’émission La Dernière de Radio Nova, où il propose ses chroniques régulièrement.
Véritable amoureux du stand up, habitué du Paname Comedy Club, il nous promet une soirée rythmée par des punchlines irrésistibles et un humour grincant et décapant !
1h20 / Placement numéroté / À partir de 14 ans / Ouverture des portes à 19h / Le bar vous accueille avec boissons et petite restauration
Ouverture de la billetterie :
- Ouverture de la billetterie au Podium samedi 20/06 de 9h à 12h
- Ouverture de la billetterie en ligne samedi 20/06 à 14h
Artiste : Jean-Benoît Diallo | Mise en scène : Ismaël Diallo et Jean-Benoît Diallo
Production : Tamam Production | Crédit photo : Lautaro Catalan