Plein tarif : 30€

Tarif réduit et abonné : 25€

Le 30/03 à 17h00

Lucienne Renaudin Vary et L'Orchestre des Pays de Savoie

Scintillements

Cette saison, l’Orchestre des Pays de Savoie fête ses 40 ans ! Et quoi de mieux pour célébrer la vitalité de l’orchestre que de présenter une création de l’un des grands compositeurs de notre époque, Karol Beffa, ainsi que le populaire concerto de Johann Baptist Georg Neruda, deux pièces portées par la formidable trompettiste Lucienne Renaudin Vary !

Véritable étoile montante de la musique classique, Lucienne Renaudin Vary n’en finit plus de décrocher les prix et les invitations dans les orchestres les plus prestigieux. Elle nous fait l’honneur d’accompagner l’Orchestre des Pays de Savoie au Podium pour un passage unique dans la région.

Cette soirée sera également l’occasion d’apprécier le sublime quatuor de Maurice Ravel, dans une version pour orchestre à cordes. Enfin, nous redécouvrirons la compositrice francaise Lili Boulanger qui produit en 1918 à tout juste 24 ans, la pièce D’un matin de printemps, portée par une atmosphère merveilleusement lumineuse. L’occasion d’admirer le talent de la trompettiste Lucienne Renaudin Vary et d’accueillir sur scène les 20 musiciens de l’Orchestres des Pays de Savoie pour une soirée d‘anniversaire à ne pas manquer !

Programme : Marie-Juliette Boulanger, D’un matin de printemps (1917), Orchestration Alex Nante, Karol Beffa, Création mondiale pour trompette et cordes (2024), Johann Baptist Georg Neruda, Concerto pour trompette et orchestre en mi bémol majeur (1750), Maurice Ravel, Symphonie pour cordes (1903), Arrangement Rudolf Barshai.

Placement libre / Tout public / Ouverture des portes à 16h / Le bar du Podium vous accueille avant et après le concert

Soliste Trompette : Lucienne Renaudin Vary
Soliste Violon : Emma Gibout
Direction : Pieter-Jelle De Boer
Crédit photo : Simon Fowler

L’Orchestre des Pays de Savoie est soutenu par le Conseil Départemental de la Haute-Savoie, le Conseil Départemental de la Savoie, le Ministère de la Culture (DRAC Auvergne-Rhône-Alpes), la Région Auvergne-Rhône-Alpes et par son Club d’entreprises mécènes Amadeus